• Résultat de recherche d'images pour "belles images animées bonsoir"  

    Je passe rapidement vous faire un coucou, je ne peux pas m'attarder car ça tonne, je dois couper mon ordinateur.

    J'espère que vous aurez tous passé une bonne journée. Il a fait très chaud encore, il y avait 37° au thermomètre à l'ombre. Puis là, c'est l'orage qui gronde.

    Je vous souhaite une bonne soirée à tous.

    Gros bisous mes ami(e)s

     

    Image associée  

    Résultat de recherche d'images pour "images animées bisous"  


    7 commentaires
  • Résultat de recherche d'images pour "images animées bonsoir"

    Me voici de retour, j'ai enfin mon nouvel ordinateur. Il va me falloir un peu de temps pour voir vos blogs car je me doute qu'ils ont dû bien avancer en mon absence.

    Je voudrais avant tout vous dire un grand merci pour vos nombreux messages de soutien. Vous m'avez beaucoup manqué, je vous lisais de temps-à-autres quand j'en avais l'occasion. J'ai eu un très grand passage à vide, je remonte la pente petit-à-petit, certaines épreuves sont difficiles à combattre.

    Je vais essayer de faire mes photos de la Sicile maintenant que j'ai un ordi qui fonctionne.

    Bien, je vais m'arrêter là pour ce soir car j'ai sommeil, mon lit me tend ses draps… lol

    BONNE NUIT à tous mes très chers ami(e)s.

    10020102065692609535595  

      

     


    4 commentaires
  • coucou

    Bonsoir à tous

    Je passe vous faire un coucou pour vous donner de mes nouvelles.

    J'ai mon nouvel ordinateur mais je n'ai pas eu ni le temps, ni le courage de le configurer, je reviendrai dès qu'il sera en route.

    Quand à moi, je n'ai pas mon moral au beau fixe en ce moment. Je viens de perdre un membre de ma famille qui était très cher à mon cœur, je n'arrive pas à surmonter le choc pour le moment. Je reviendrai dès que possible

    MERCI COCO pour ta carte qui m'a fait du bien. Au fait, as-tu reçu la mienne envoyée de Sicile ? Car il semblerait que quelques unes ne soient jamais arrivé à destination.

    Je vous souhaite une bonne semaine à tous.

    A Bientôt. Gros bisous à tous

     

     

     

     


    7 commentaires